L'Alternative change de nom et devient... "BALT.E, les belles alternatives engagées" 🌿

Boutique balt.e

logo mellipou

«Faites des bébés, Mellipou se charge du reste», telle est la devise de cette marque française, lancée en 2008 par l’ancienne danseuse et actrice, Marie Valton. Désespérant de trouver une boîte à musique pour sa fille, c’est avec beaucoup d’audace, de créativité et de détermination qu’elle décide de dépoussiérer le marché en créant des produits d’un nouveau genre, à la fois originaux, design et ludiques.

Mellipou, c’est un univers joyeux, riche en couleur et en musique. Et quand on parle de musique, on vous l’assure, celles qui sont sélectionnées plairont tout autant aux parents. Car il faut se l’avouer, une musique en boucle peut vite faire tourner en bourrique les parents. Ici, pas de musiques ‘gnan-gnan’ pour endormir bébé, place à des berceuses modernes, de la BO de Game of Thrones aux sonorités rock de The Doors, en passant par Harry Potter et Adèle, il y en aura pour tous les goûts. Après tout, la bonne musique n’est pas seulement réservée aux adultes ! La gamme a depuis été complétée par d’autres produits, des doudous, couvertures, attache-tétines… tout aussi bien conçus.

Des produits fabriqués artisanalement en France dans des matières françaises ou européennes. Les tissus sont tous certifiés Oeko-tex. Et pas d’inquiétude, la sécurité des enfants étant la priorité de Mellipou, tous les produits ont la Norme CE.

ENTREZ

everything's where you left it.