Boutique balt.e

LOGO_POLOCHONet_CIE_CMJN_300dpi

En plein cœur du beaujolais, loin de sa précédente vie parisienne, Manuela Ducloux, véritable passionnée par la décoration et les luminaires, décide de changer de vie en lançant en 2016 sa marque « Polochon & Cie ». Inspirée par ses 2 garçons et par la fameuse lampe de chantier de son grand-père, elle décide de créer une lampe design, ergonomique, légère, et surtout totalement adaptée aux plus petits (et aussi aux un peu moins petits). Sa volonté : accompagner les enfants dans leurs rituels du soir et leurs réveils nocturnes pour les apaiser et les rassurer.

A la fois liseuse, veilleuse et lampe torche, la lampe « Passe-Partout » de Polochon et Cie n’est pas seulement jolie et utile, elle est aussi conçue dans une démarche éco-responsable, fabriquée en France, en Rhône-Alpes, avec des partenaires locaux, soucieux de la qualité et du respect de l’environnement. Elles sont assemblées dans un atelier solidaire.

Laissons place à la magie de la lumière qui n’a de limite que l’imagination ! Jouer aux ombres chinoises, se raconter des histoires caché sous la couette, lire son livre favori sans déranger son voisin, se lever la nuit discrètement sans réveiller les parents… Ces lampes nomades rassureront les enfants (et leurs parents) et les accompagneront dans leur autonomie.

Agréables à prendre en main et ludique, elles deviendront vite leur allié ! Un must-have que vos bambins ne seront pas prêts de lâcher.

ENTREZ

everything's where you left it.