Boutique balt.e

papier-tigre-logo

Le papier n’est pas mort, loin de là ! Depuis 2012, Maxime Brenon et Julien Crespel, à travers leur marque Papier Tigre, dépoussièrent l’univers de la papeterie avec une offre pep’s et colorée et des matériaux responsables. Leur crédo, proposer “de l’utile indispensable et du futile nécessaire”.

Que ce soit un gribouillage pendant une réunion qui dure trop longtemps ou la prose de sa vie, tout le monde est créatif ! Voici l’idée que défend la marque et qui anime chacune de ses créations.

Papier Tigre imagine, conçoit et fabrique des collections créatives et fonctionnelles avec des gammes audacieuses de produits de qualité aussi utiles que beaux et bien conçus, des carnets, des crayons, des agendas, des objets ludiques pour égayer le quotidien.

Et Papier Tigre va encore plus loin en ouvrant les portes de son atelier parisien, dans le 3ème arrondissement, en offrant la possibilité à chacun de créer son propre carnet, du choix du papier à la couverture en passant par tous les petits détails qui font la singularité de la marque. Papier Tigre s’engage à créer des produits plus durables et moins impactants pour l’environnement.

La marque fabrique au maximum en France, le plus localement possible, majoritairement depuis son atelier parisien. Elle s’efforce d’utiliser uniquement des matériaux responsables comme le papier et le carton recyclés, certifiés label FSC et Imprim’Vert. Papier Tigre ne manque pas d’imagination pour casser les codes de la papeterie française. Coup de cœur assuré !

ENTREZ

everything's where you left it.